Reply to topic Page 1 of 8
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
GRAND JEU DES PROFILS SUR YUVUTU.
Author Message
Reply with quote
Post GRAND JEU DES PROFILS SUR YUVUTU. 
Je rodais sur le site aujourd'hui ,parcourant les fiches personnalisées (profil) des français... je me suis aperçu des efforts de certains pour décorer joliment leur profils...d'autres par contre s'en fichent royalement et le délaissent ..pas une couleur, pas même une photo ou pas depuis longtemps, bref que dalle ,néant.

Alors voilà,je lance un jeu, un concours du meilleur profil, il sera noté sur 20, le vainqueur gagnera une croisière de 3 semaines aux Caraïbes tous frais payés..
Pour s'inscrire, rien de plus simple,postez dans ce forum après avoir modifié votre profil, les participants se noteront entre eux et le gagnant partira pour cette fabuleuse destination.

Alors que le concours commence! cliquez sur "Votre compte " en haut de la page, puis sur " Layout " et jouez!
(Points en plus si photo ou vidéo ajoutée). Very Happy

_____________________________________________________________



Last edited by glory75 on 2009-11-08 18:48:15; edited 1 time in total
Reply with quote
Post Grrrrrrrr 
T'aurais dû le faire avant

Il est tout vide mon Profil maintenant Laughing



Last edited by ebba on 2009-11-04 20:56:16; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
bon... j'ai mis du temps.. mais ça y est .. mon profil est coloré... y'a des photos... par contre les vidéos... je préfère éviter maintenant que Halloween est passé Smile

Une question ... tout compris .. on nous offre aussi le bikini pour partir ??

Reply with quote
Post Détails du vogage. 
A peine le jeu commencé, le standard a littéralement explosé, plusieurs centaines d'appels téléphoniques nous demandant de donner les détails de ce fantastique séjour de 3 semaines aux Caraïbes..
Nous sommes ravis de vous les donner ici.

Le ou la gagnant(e) du concours "Meilleur profil" aura le droit à un VERITABLE VISA POUR L'AVENTURE !!

Vous embarquerez à bord de notre luxieux paquebot "L'INTREPIDE" qui vous fera traverser la rivière en seulement 5 heures grâce à son capitaine Momo...



Paquebot "L'INTREPIDE" (photo ci-dessus)

VOUS NE REVEZ PAS, vous serez reçu avec grande courtoisie aux Caraïbes par votre dévoué Momo qui vous servira une bière dès votre arrivée après vos 15 kms de marche pour trouver l'endroit..



LE BAR "LES CARAIBES"

NON VOUS NE REVEZ TOUJOURS PAS...Pendant les 3 semaines, vous séjournerez dans un magnifique Hôtel de très haut standing (demandez les clés à Momo)..



L'HOTEL dans son cadre de verdure(ci dessus)...

Pendant votre fantastique séjour illuminé, Momo vous servira de guide et encadrera votre voyage ..



Votre Momo (capitaine de L'Intrépide, patron du bar "Les Caraïbes", directeur de l'Hôtel).

BON CONCOURS A TOUS....CE SEJOUR FEERIQUE PEUT DEVENIR REALITE!!

Reply with quote
Post pitin!!! 
houlla les vacances de reve Laughing le mec mon fantasme rien a dire tt es parfait lol seuelement faudrait deja que jy arrive a le faire c pas gagner hein vs me connaisser t as beau pas dire layout chez pas koi mais apres on fait comment? suis pas blonde mais preske lol aller vive les vacances big kissss

Reply with quote
Post  
en tout cas maintenant jai limpression davoir vraimlent un gros kiki Razz

Reply with quote
Post  
Je m'attendais, en effet, à quelque chose de ce style...

J'ai déjà posé mes congés. C'est surtout parce que je suis folle dingue tombée amoureuse de "Momo" et rien que d'imaginer passer ce séjour avec lui, j'en frémis d'avance.

Sans aucun doute, cela mérite un 5 étoiles.
Vu imprenable sur cette luxuriante verdure (au grand bonheur des vaches)
A bord de L'INTREPIDE" le nouvel insubmersible, nouvelle génération avec coque profilée bois

J'espère que tout le monde votera pour moi si you plaittttt m'sieur m'dame VOTER pour le PROFIL d'ebba

Reply with quote
Post Premières notes. 
Déja 5 participants ici je vois, je vais donc leur attribuer des notes

Ebba:



Profil simple.. réduit à l'essentiel sans s'embarrasser de photos ni vidéos , des couleurs évoquant une gastroentérite ..

NOTE: 12/20
_________________________________

Bouh_Tic:



Bon bien sûr,il fait aimer le vert et le mal de mer.. mais les 3 photos sont intéressantes..

NOTE: 12/20
__________________________________

BIGMinou:



Profile aux couleurs inchangées ,mais des photos présentes et ses vidéos favorites sont également les siennes.

NOTE: 12/20
___________________________________

Chris27b:



Chris a décidé de garder les couleurs d'origine de son profil ...dans un magnifique style nonchalant..son personnage de branleur est ainsi parfaitement respecté.....pour agrémenter, 2 photos ont été ajoutées.

NOTE: 15/20
___________________________________

Tonaltesse:



Profil sympa ... original comme la dame, dans son univers à elle..Il y a des vidéos et des photos..

NOTE:15/20

____________________________________

PS: Attribuez vous des notes sur 20..C EST LE SYSTEME DU JEU POUR DETERMINER LE VAINQUEUR DE LA CROISIERE PARADISIAQUE!!



Last edited by glory75 on 2009-11-02 15:25:56; edited 2 times in total
Reply with quote
Post voila! j'ai fait du coloriage sur men blog 
mais comment je fait pour le poster dans le forum?

Reply with quote
Post re 
j'espere une nuit avec momo j'ai fait des efforts

Reply with quote
Post bizzare 
c'est etrange qd je regarde mon profil jai la tof de mon micro kiki en fond ... je comprend pas lol

Reply with quote
Post  
Je prends le temps de poster (bouhouhouh, honte à moi, je le fais que maintenant...). Petite lassitude, mais là n'est pas le sujet...
Bien sûr, le gros lot est intéressant, voire motivant, voire même alléchant... hummmmmmmmmmm... Une semaine tous frais payés, en compagnie d'un sex symbol, direction le paradis sur terre... Oui, ça peut le faire ! Malheureusement, c'est la croix et la bannière au boulot pour avoir des congés, je me vois donc dans l'obligation de passer mon tour. Quoi que non, je vais jouer, et si je remporte ce sublimissime lot, et ben je vais le mettre aux enchères, ou le donner à un(e) ami(e)... A voir...
En attendant, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, car avant de remporter le Graal, il faut encore jouer. Et ça les amis, c'est pas gagné, vu mes compétences informatiques !!! Je comprends pas comment qu'y faut faire pour faire un zoli profil, en plus c'est écrit en anglais, moi j'pige pas, je vais devoir demander de l'aide... Faut qu'on me prenne en mains !!!

Glory-Chéri, c'est quoi la date de fin du concours ?! Faut quand même un délai qui permette aux pauvres quiches qui captent que dalle en ordi (oui oui ça existe :) ) de faire quelque chose de présentable.

Reply with quote
Post Mais nonnnnnn rien est "bizzare" 
chris27b wrote:
c'est etrange qd je regarde mon profil jai la tof de mon micro kiki en fond ... je comprend pas lol


Je crois savoir pourquoi certaines personnes ne voient pas les images en fond d'écran de ton Profil.

J'ai eu ce problème moi aussi, quand mon Profil était zzzzoli, avant ma "grêve" hi hi hi

En fait, tout dépends du moteur de recherche utilisé.
Par Firefox, les gens ne verront pas ton zzzzoli sexe rose, par contre et là AVIS A LA POPULATION, on peut voir ton zzzzzoli zizi en passant par Google Chrome. Mais je fais pas de Pub Humm Humm hi hi hi

Allez A+ chris27

Reply with quote
Post  
Ouahhhhhh merci Chef Chef m'attendais à un 10/20

Et je sais pourquoi ça te fais penser à une gastroentérite... t'es peux-être pas encore sorti de ton infection alimentaire et que cette couleur hi hi hi t'évoque automatiquement une envie subite....

Pour info, Moiiii n'ayant pas actuellement ce léger incident d'intestin, cette couleur me rappelle plutôt le bon chocolat noir, le vrai, fiouffffff j'suis hyper gourmande de ces choses là.

Pour d'autres, cette couleur peut leur rappeler le bronzage, la chaleur de cet été et leurs chouettes vacances au soleil.

Crotte zut VOTER pour le PROFIL d'ebba j'ai ditttttttttttt, m'en voudrais de ne pouvoir aller dans cet ilôt paradisiaque avec "momo"

Wink



Last edited by ebba on 2009-11-04 21:00:26; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
il est à noter l'effort de minou qui nous a gratifié d'un superbe come back 80's "En rouge et noir" moi je donne 14 sur 20 pour l'effort et + 1 point car elle a galéré malgré ses grandes connaissances informatiques

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 8
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum