Reply to topic Page 1 of 13
Goto page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total Votes : 178
Author Message
Reply with quote
Post Aimez-vous le chat français? 
Donnez votre avis......sur ce qui pourrait être mieux , changé ou amélioré... ou si c'est bien comme c'est...

...ou alors donnez votre avis sur le chat anglais ,espagnol etc ou n'importe quel sujet selon l'humeur du jour.. Cool



Last edited by glory75 on 2010-11-07 02:49:47; edited 18 times in total
Reply with quote
Post le chat français 
C'est un bon chat. Mais il faut interdire les discussions foot et autres, et glory doit faire venir des copines pour que nous puissions voir plus de fesses et de seins.

Reply with quote
Post enfin 
Enfin un Chat sympa tout comme le site. J'aimerais pouvoir trouver une personne en tapant son pseudo même si je ne suis pas abonné. J'aimerais pourvoir aussi, faire la différence entre la personne est sur le site et la personne est sur le Chat en cliquant sur "Qui est en ligne".
De plus, Glory anime bien le Chat.
Sinon, je ne trouve rien d'autre.

Reply with quote
Post Ouais... c sympa parfois.... 
Je peux voir ton zizi Glory? Razz

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post reponse du sondage 
Site simpatique suivant les gens qui y sont Dommage qi'il n'y ait pas une room uniquement que de personne possedant une cam
Tres dommage egalement que nous ne puissions ouvrir que trop peu de cam (3 en tout)
Dommage egalement que lorqu'une personne a ete bloquée elle puisse revenir nous voir en se reconnectant
Sinon je donne un avis possitif à cette room.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post site français 
Nous aimons le site français, même si parfois il y a quelques differents mais je pense qu il en est de même partout.
Le gros defaut de yuvutu c est le peu de cams que l on puisse voir a la fois, cela peut créer des incomprehensions quand plusieurs personnes demandent a être regarder en meme temps..Apres surement quelques ameliorations seront les bienvenues mais chaque chose en son temps.. :lol:

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Si ça me plaisais pas je srais pas la 
bah si ça me soulais je srais pas la et donc pas de momotte lol



Last edited by chris27b on 2009-06-08 21:18:53; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
Ce n’est pas trop mal, mais je trouve les Cams trop petites lol. Shocked
Ca plante aussi un peut trop souvent mais bon !!! Evil or Very Mad
Sur le fond c’est gratuit et c’est sympa merci à yuvutu et a bientôt. Razz

Reply with quote
Post  
Site et chat sympa.

Je rejoins mes camarades pour le peu de cam visible en même temps, c'est parfois dommage.

Sinon, si cela me soulais vraiment, je ne serais plus là.

A tout de suite en chat room.

Reply with quote
Post  
Très sympa avec de bons délires et pas trop de boulets. Bien géré Glory!!!! Je peux plus m'en passer.
C'est vrai que si on pouvait avoir plus de cam en même temps ce serait bien surtout si Glory tu nous ramène des filles :lol:

Reply with quote
Post  
bonne ambiance discutions sympas ils et vrai que le nombre de cam que lon peut ouvrir et reduits donc surement a ameliorer sur ce point de vue ,le modo et super sympa quoique j aimerais le voir a poil au moin une fois en cam histoire de bien le juger lol Very Happy que ce tchat francois dur lontemp

Reply with quote
Post MEGALOOOOOOOOOOOO 
le salon français est cool avec une bonne ambiance. Je rejoind les dujardin pour les discution foot ( particulièrement le foot belge !!!). Manque de femmes en cam mais on s'y fait a convince Very Happy
Kiss papy

Reply with quote
Post Trop cool 
Depuis que je surf sur yutuvu ma vis à changé, j'ai même acheté un sexe toy à ma femme pour la fête des mères.

@+

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
sympa et génial ce vote Glory Very Happy

Reply with quote
Post sympa 
super sympe mème si parfois des fois des oppinions diverge ,le plus du tchat ce crée des ami(e) des discutions et des moments de franche rigolade . et le gros + c gratuit .

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 13
Goto page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum