Reply to topic Page 2 of 14
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Next
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Author Message
Reply with quote
Post Mon topo 
Bon j'ai fait le topo sur Glory, à mon tour Fioufffffff, je vais en décevoir certains, comment casser l'image d'Ebba hi hi hi

Heureusement, les Italiens pijeront rien à ce que j'écris, ils me restera quelques fans ... OUFFFFF

Voyons, par quoi je commence, les trucs que je vous cache biensur, Ehhh je maîtrise mon image, merdeeeee
- je chausse du 41, fillette si you plait, je plie mais ne romps pas .... ou encore bien arrimée au sol quoi
- je peux fumer sous la douche, nananère, ou encore Cléopâtre c'est ma soeur jumelle
- Ben, 42 piges cette année, une vieille peau quoi
- l'bon Dieu, il a oublié mes seins, Grrrrrrrr les Hommes préfèrent les rondes, j'ai dû m'gourrer de site là
- camouflage camouflage, j'suis poivre et sel, et oui le coiffeur ça existe (P.S. pas un seul blanc sur le Minou hi hi hi)

Maintenant, les trucs à tomber par terre ...
- des jambes à l'infini
- un cul d'enfer
- un ventre tout platttttttt
- pas pris un gramme depuis mes 20 ans, qui dit mieux hi hi hi

Really, j'suis complètement taréééééééééeeeeee, Roooooooo

Euuuhhhhh Vous continuerez à me parler ?????? Je vous aime fort quand même

Reply with quote
Post Un de mes phantasmes 
Voir Glory se tirlipotait son zozio en cam. Ben oui, juste one pic, c'est durrrrrr

Mais la liste est longue, taratata, vous n'y couperez pas les autres

Foudex (y paraît que même les vieilles bites ont pas de rides .....)
HTFS (trop facile, montrer que ton cul .... à moins que devant il n'y ait rien ?????)
Maconnais (t'as oublié pit être que ton torse ce n'est que le début d'une longue série de photos, on attend les autres ....)
Washy (vu qu'une fois, pas drôle, m'en souviens plus)
Magoo (Ben moi, mon 85A, tu l'as vu, Humm, Humm)
ParisCpl (juste parce que je vous aime)
Charmant (Bon le torse, j'ai vu, mais le zizi, il est pareil ???, biscotto musclor ???? ......)

et j'en passe ....

Mais faîtes comme vous le sentez biensur

Laughing

Reply with quote
Post  
bon alors chérie , chérie qu'est ce que j'apprend ?
- tu chausses du 41 , mais c'est bien ça , c'est pour mieux botter le cul de quelques uns Smile Rolling Eyes
- fumer sosu la douche ok , mais c'est quoi que tu fumes sous la douche ? Rolling Eyes
- 42 piges , gamine va Very Happy
- les seins , mais bon sang à quels seins se vouer ? Surprised
- poivre et sel et pas 1 seul blanc sur le Minou , humm à vérifier lol
- pour les jambes , le cul , le ventre et le poid j'en doute pas 1 instant
- complétement taréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je confirme ou pas ? Confused
- les vieilles bites n'ont pas de rides il paraît , je confirme ou pas aussi ? Wink
pour ce qui est de continuer à te parler , mais ouiiiiiiiiii chérie chérie Razz

bisous

Reply with quote
Post  
Grrrrr Ebba , tu es bien la seule femme à demander des tofs de mecs Shocked .. c'est pour ça qu'on en fait pas.. il va falloir que je m'occupe de ça! Smile

Hé dis donc té gonflée Ebba, ça fait un moment qu'on t'a pas vu en cam ... Je ne fréquente peut-être pas assez les rooms étrangères en bas de liste le weekend , et j'ai peur de me faire bloquer aussi lol Wink

Reply with quote
Post  
rien à prouver, rien à montrer..... Cool

Reply with quote
Post  
htfs wrote:
rien à prouver, rien à montrer..... Cool


Rooooooo, j'sais bien que t'as rien à prouver, c'était juste parce que j'avais envie de voir ta grosse zigounette .... hi hi hi

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
Grrrrr Ebba , tu es bien la seule femme à demander des tofs de mecs Shocked .. c'est pour ça qu'on en fait pas.. il va falloir que je m'occupe de ça! Smile

Hé dis donc té gonflée Ebba, ça fait un moment qu'on t'a pas vu en cam ... Je ne fréquente peut-être pas assez les rooms étrangères en bas de liste le weekend , et j'ai peur de me faire bloquer aussi lol Wink


Ben Chef Chef, j'ai pas demandé que des photos ...... mais merci de faire passer le message

Roooo j'oserais pas te bloquer, voyons Chef Chef même que je croyais que j'étais sur la room française Rolling Eyes et pis j'oublie toujours que je suis suivie à la trace par cette satanée "Friend List" hi hi hi mais je rajoute, pour ma défense ..., que j'avais fait une cam dans l'aprem pour cette belle populasse Very Happy

Reply with quote
Post Chéri Chéri 
FoudeX wrote:
bon alors chérie , chérie qu'est ce que j'apprends ?


Ben à mon tour de te demander ça

Fais pas l'con, qui va me raconter des histoires cochonnes en whisp maintenant ???????

Si tu fais ça, moi vais venir te coller une fessée cul nu Mmmmmmm tiens ça que c'est une bonne idée hi hi hi En plus tu m'as bien expliqué la route, vu que j'ai le plan qui va bien, en passant par Prague 1ère à droite c'est ça hein ????

Et pis j'la verrais quand moi cette zigounette pas ridée ..... Fiouffffffff enfin quand t'auras réussi à brancher ton caméscope et que t'auras mis des piles dedans Wink

Moi yyyyye t'aime forttttttt mon Chéri Chéri Embarassed



Last edited by ebba on 2009-10-17 10:59:22; edited 2 times in total
Reply with quote
Post  
le zizi tu c bien!!!! tous pitit , j'ai tous mis dans les bras et le torse , sa fait rien je mettré un bras lol

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
et bien ta place, j'aurais bien cette pensée que j'ai déjà Rolling Eyes euh, j'me comprend

Reply with quote
Post moi moi 
je suis toujours dispo pour te faire plaisir
@+ :oops:

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
moi tu sais bien que te voir me laisse de marbre. Non pas froid comme le marbre mais dur comme lui :P

Reply with quote
Post moi ... 
entièrement raison avec toi ebba !
si j'étais toi et que j'étais un homme ( ce que je suis d'ailleurs!!! ) ... mais ... surtout avec beaucoup beaucoup beaucoup ... de souplesse , je me prendrais le cul à longueur de journée !

Reply with quote
Post yyyy'ai pas tout comprendre moi 
J'fais des vidéos, quand je dors, et là, Ben, j'suis dans la page des "Plus vus" ....

J'fais des vidéos, que je me tripotes mon minou, ou que je me fais sauter, et là, Ben, c'est moins vu ....

Vous êtes "zarrebi" quand même lollllllllllllllllllll

Bah, là, me faudrait encore un décodeur Laughing

Wink

Reply with quote
Post  
VOUS ETES DES STARS SUR YUVUTU , ET BIGMINOU ET EVIL VONT VOUS REJOINDRE! Very Happy

ps ebba ; je vous envoie un mail bientôt. Wink

Display posts from previous:
Reply to topic Page 2 of 14
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum