Bon ben voilà, il fallait bien qu'une personne se dévoue pour lancer ce sujet, alors je m'y colle ! Oui GLORY-CHERI, ce post est le tien, rien que pour toi, une sorte d' "ode à Glory" si on veut ! Parce que tu te décarcasses pour nous (ouais, j'aime bien t'imaginer comme ça en fait, laisse moi rêver un peu...), tu as toujours le bon mot au bon moment, t'as été gentil avec moi quand je suis arrivée (bon OK, pas que avec moi, avec tout le monde aussi, faut bien le reconnaitre), tu essayes de créer quelque chose de sympa et moi ça me plait. Tu baisses pas les bras même quand tu vois des ronchons, et ça doit parfois être désespérant sauf si, comme moi, tu adores au plus haut point la pathétique, mais ça c'est un autre débat...
Enfin voilà quoi, je trouvais ça bien que notre petit modo chéri qu'on aime, qu'on adore, qu'on vénère, ait son p'tit topic à lui. Que chacun vienne donc lui déclarer sa flamme, et que ça saute !!! (oups, j'suis en train de me dire : "la loose si personne ne vient" )...
Bon, maintenant que c'est fait, j'peux vous le dire, c'est Glory en personne qui m'a chargé d'écrire ce p'tit laïus, sous peine de me radier à jamais du tchat et même de m'interdire l'accès au site... J'ai reçu un message où il me menaçait clairement, en gros ça disait "t'as intérêt à dire que j'suis un mec génial, et ce en public, ou sinon tu peux dire adieu à Winnie, je le dépèce, je lui arrache les membres et je les disperse aux quatre coins de la France" !
All participants are at least 18 years of age.