Reply to topic Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Mr-ebba
Author Message
Reply with quote
Post Condoléances 
Toutes mes condoléances... tous les mots sont superflus...
Gros bisous sinceres

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post pensées vers toi 
De tout coeur vers toi et les tiens....Avec toi par la pensée et l'amitié

Reply with quote
Post sinceres condoléance 
cette nouvelle me donne des frissons , je te souhaite toute mes condoleances a toi et a t'es petit , en esperant que tout ces petit mot te donne un peut de convince et de courage .tu c que que içi tu trouvera toujours une personne pour parlé je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage . tu as bien fait de mettre ce petit mot je perd un grand ami sur ce tchat je pense le seule d'ailleur Crying or Very sad

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Crying or Very sad toutes mes condoléances . Je suis trés peinée, il était super ton Mr Ebba et vous étiez tellement heureux ensemble.
Immense courage à toi et tes enfants pour surmonter ce terrible malheur. N'hésite pas, je suis la tite moule. Grosses grosses bises .

Reply with quote
Post  
C'est avec une grande tristesse que je découvre cette annonce ce soir, toutes mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles. Si malgré l'éloignement je peux faire quelque chose n'hésite pas, la mort est de par mon métier mon quotidien, j'ai l'habitude d'écouter dans ces moments difficles !

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Bonsoir,

Je suis triste, triste pour vous, vos proches, vos amis et aussi nous très nombreux sur le site qui aimions votre compagnon.

Nous vous embrassons de tout notre coeur, en cette impossible épreuve.

Toutelisse


_________________
Nous aimons lire les commentaires vos commentaires, raison pour laquelle nous diffusons des vidéo et des photos
Toutelisse
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post oups 
oups,
C'est la première fois que le virtuel croise la vraie vie. Je ne connais de toi, de vous que vos excès, que vos exhibes, que vos caresses...
Un truc banal, impossible, injuste, complétement réel arrive dans cette communauté improbable. Je suis touché, triste, ému comme si tu étais ma voisine de pallier. Comme si nos enfants allaient ensemble à l'école. Comme si une vieille copine m'apprenait une mauvaise, une sale nouvelle.
J'ai, d'habitude, les mots faciles, d''exquis mots, des mots de jeu et de séduction, des jeux de mots et de dérision. Là, je reste, sans vous. Tu restes sans lui.
Je t'embrasse comme un bon ami.
Stéphane (esquimo)



Last edited by esquimo on 2011-06-08 20:58:29; edited 1 time in total
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post ma douce.... 
ho mon nebba...ma douce petite souris...je t'aime trés fort...je pense à toi et aux petits...rien d'autre ne compte et rien de plus à dire...
et merde à cette salope de vie qui à disparue bien trop tôt de son regard...

Reply with quote
Post  
je viens d'apprendre et j'en reste bouche bée ..les mots m'en tombent. Sa me laisse sans voix tt ce que je peux te dire s'est courage, tte mes pensées vont faire toi.
TOUTES MES CONDOLEANCES

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Je ne l'ai pas beaucoup côtoyé, seulement une fois ou deux, des nuits d'insomnies et sa bonne humeur m'avait remonté le moral. Je n'avais pas oublié ces bons moments.
Toutes mes condoléances.

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post condoléances 
Bonsoir,
Triste pour vous, vos proches, vos amis et aussi nous très nombreux sur le site qui aimions votre compagnon.

Nous vous embrassons de tout notre coeur, en cette impossible épreuve.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Nous sommes consternés par cette triste nouvelle et pensons bien fort à EBBA et ses enfants.
De tout coeur avec eux

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Voilà juste un message ! de retour sur terre et je tombe.... Je t'embrasse ebba, resiste et sois forte pour tes enfants et toi même. Courage

Reply with quote
Post  
Tardivement j'apprends cette triste nouvellle et c'est de tout coeur que je suis avec toi.
mr ebba m'avait été de bons conseils. C'était un homme bien. Respect à lui et à toi.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
nous sommes peinés pour toi et tes enfants, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse epreuve
Toute nos condoléances

Display posts from previous:
Reply to topic Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum