Reply to topic Page 7 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
GRAND JEU DES PROFILS SUR YUVUTU.
Author Message
Reply with quote
Post snifff... 
Félicitation sniff m.ebba sniff bien joué moi merci ca va aller je vais sniff m'en remettre d'avoir perdu sniff pourtant sniff quand tu aura fini avec momo sniff tu peux me l'envoyer je ferais l'effort de lui offrir son bilet d'avion sniff l'abime pas trop quand même avant snifff sniif bise et bravo encore Embarassed Embarassed Sad

Reply with quote
Post  
tonaltesse wrote:
quand tu aura fini avec momo sniff tu peux me l'envoyer ...


pas de problème, même comme ça ??



Reply with quote
Post cela va etre difficile 
je sais pas si ma chatte aime cette marque mais bon a defaut de grives on mange des merles

Reply with quote
Post hey!!! 
felecitation !! mr ebba si jamais tu as besoin dune roue de secour je suis la hien Laughing je prend pas bocoup de place Embarassed et puis sinon je m occuperais des chats au pire lol big kiss

Reply with quote
Post  
lolllll Merci minou mais j'aurai trop peur que tu te transforme en boite pour chat toi aussi Laughing

Reply with quote
Post Séjour chez momo 
Euh Glory , j'ai vu les photos du paquebot , du bar et de l'hôtel , mais j'ai pas vu la photo des transports en commun ; me dis pas que c'est 1 brouette quand même Laughing

Reply with quote
Post  
Y aurait pit être le bus ......



Reply with quote
Post  
bvo avec retard m_ebba la prochaine fois je montre une tof de mes muscles au mois y a qqe chose a voir
BVOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing

Reply with quote
Post  
une tof de ton muscle chris!!!! pitin tu as la macro sur ton appareil quelle technologie Very Happy

Reply with quote
Post  
et bravo M-ebba toutes mes félicitations. si tu as du mal à faire garder ebba pendant que tu te tapes momo je m'en occupe si tu veux Razz

Reply with quote
Post  
linousxm wrote:
.... je m'en occupe si tu veux....


T'es sûr ???

Depuis un bon moment, tu ne m'as pas vu en cam, allez je te rafraîchis la mémoire ....



Reply with quote
Post Jeunesse 
P'tin qu'est ce que tu as rajeunie sur la photo chérie chérie Embarassed bisous

Reply with quote
Post Re: Jeunesse 
FoudeX wrote:
P'tin qu'est ce que tu as rajeunie sur la photo chérie chérie Embarassed bisous


Merci Chéri Chéri, comme dit Glory, ça conserve ..... Laughing

Reply with quote
Post "ça conserve" 
comme tu dis chérie chérie , vrai que rien de tel qu'une pipe pour conserver Laughing

Reply with quote
Post  
Euuuhhhh Faut qu'je fume la pipe.... 2 fois plus alors ???? Laughing Laughing Laughing

Display posts from previous:
Reply to topic Page 7 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum