Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
beaucoup de sperme pour une gourmande.
Author Message
Reply with quote
Post beaucoup de sperme pour une gourmande. 
Bonjour , je suis un homme de 49ans , j'ai plutôt une grosse éjaculation (voir mes vidéos) et j'aime l'offrir a une coquine aimant recevoir de bonne giclées de sperme , si une coquine est tentée , je suis en région parisienne.
a bientôt?

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Shocked Crying or Very sad

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
mildav wrote:
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave Laughing

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave :lol:

C'est peut être que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes alors, mais faut dire que c'est pas trop mon truc non plus de balancer la purée comme ça n'importe comment !!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

Reply with quote
Post  
mabite wrote:
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

mdr top ma couille euh ma bite

Reply with quote
Post  
[quote="mabite"]d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)[/quote]

ça sert surtout a faire plaisir a celle qui aiment ça , on peut toujours accepter la qualité des autres sans penser que la sienne est forcément la meilleure...
ont ne peut pas tout avoir... il faut dire que "mabite" est un pseudo très recherché...

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Reply with quote
Post  
[quote="mildav"]Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !![/quote]


oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Hommechaud45a wrote:
mildav wrote:
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!



oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

suis sur que tu a une belle culotte rose à nous presenter

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
[quote="mildav"][quote="caroforum"]CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL[/quote]
Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!![/quote]

quelle joueuse...

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
mildav wrote:
caroforum wrote:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

mildave faut que tu fasse un stage en deuxieme degré tu a du boulot avec moi si tu prend tout au pied de la lettre

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum