Dans les années 80 (84-85) alors qu’est apparu la mode des boucles d’oreilles pour les garçons, je me suis demandé où je pouvais porter une boucle d’oreille sans que cela se voit. Il me vient tout de suite l’idée de le faire au niveau sexe. Pourquoi ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j’entrepris de me faire un piercing (je ne connaissais pas encore ce nom à l’époque) au niveau du frein du gland, ce que l’on nome frénum maintenant. Je pris une aiguille hypodermique, que je désinfecta avec de l’alcool, perça le frein et y plaça une prothèse de boucle d’oreille, désinfectée elle aussi à l’alcool. Ce « piercing » je le refis plusieurs fois car je ne gardais pas en permanence la prothèse, et il se rebouchait fréquemment.
Il me revient en mémoire, que quand j’avais entre 15 à 18 ans, (entre 1975 et 1978), il m’arrivait, au début par curiosité, ensuite parce que j’éprouvais une sorte de jouissance, de prendre des épingles de couturière, et je m’amusais à les piquer au travers de la peau de ma verge que je prenais en la pinçant.
Il me semble aussi que je le faisais avec la peau des bourses. Ce qui équivaut à un hafada (provisoire, puisque je n’y mettais pas de bijou).
All participants are at least 18 years of age.